Accueil
nations éprouvées, mais le triomphe du Cœur Immaculé de Marie arrivera
lorsqu'un nombre suffisant de personnes aura accompli le message »
Soeur Lucie de Fatima à John Haffert, 1946.
L'inoculation |
La colère |
|
Affirmations du Professeur Luc Montagnier, virologue français, prix Nobel de médecine [1] [2]:
|
Il faut voir l'évidence 1 2 : les autorités civiles et romaines font la guerre à l'humanité.
Et cette prise de conscience induit la colère. Or chez l'homme vulgaire, la colère profite au diable. Car le sentiment d'être porté par la vérité donne l'illusion de mériter la victoire et fait oublier la prudence. Ou ce sentiment donne l'illusion d'avoir tous les droits,
et fait finalement enfreindre le droit.
Nous ne sommes pas les plus forts parce que nous avons raison. Il ne faut pas se jeter bêtement dans l'insurrection. L'énumération des forces prédit le vainqueur. Notre Seigneur nous apprend dans son évangile comment un roi capitule après une savante énumération.
Nous n'avons pas tous les droits. Nous n'avons pas le droit de mépriser le gouvernement civil. Tout gouvernement civil, même un gouvernement de fait, possède l'autorité civile. Il faut reconnaître l'autorité de ce gouvernement et de ses lois. On ne peut rejeter une loi qu'après l'examen attentif et l'avis formel de spécialistes compétents et expérimentés.
Ainsi il ne faut ni se lancer dans une guerre perdue d'avance qui profitera à nos ennemis, ni mépriser les lois, ce qui est un péché mortel. Depuis longtemps déjà Jean Vaquié nous a indiqué comment profiter de notre colère. Les persécutions d'aujourd'hui sont les mêmes que celles d'hier. Dans son texte mémorable : La bataille préliminaire, il nous montre qu'il ne nous reste que deux actions possibles :
Le Sacré-Cœur nous l'a promis, il régnera. Que ce soit par les deux témoins de l'Apocalypse, ou par le saint pape ou par le grand monarque, ou dans nos cœurs, le Sacré-Cœur régnera. Et nous savons qu'il régnera uni au Cœur de Marie. Gloire au Père. |
|
Le gouverné en colère |
Le Sacré-Cœur couronné |
Références