Différences entre les versions de « Aimez et pensez librement. Le reste regarde Dieu »

De Christ-Roi
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
L'amour ''vraiment'' libre vient de Dieu. La pensée ''vraiment'' libre vient également de Dieu. Le reste vient de l'homme !  
 
L'amour ''vraiment'' libre vient de Dieu. La pensée ''vraiment'' libre vient également de Dieu. Le reste vient de l'homme !  
  
Encore une fois, on s'aperçoit combien [http://www.christ-roi.net/index.php/La_R%C3%A9volution_a_apport%C3%A9_un_grand_progr%C3%A8s#Inverser_le_sens_des_mots.2C_la_subversion_du_langage les révolutionnaires sont passés maîtres dans la subversion de la pensée et du langage].
+
Encore une fois, on s'aperçoit combien [http://www.christ-roi.net/index.php/La_R%C3%A9volution_a_apport%C3%A9_un_grand_progr%C3%A8s#Inverser_le_sens_des_mots.2C_la_subversion_du_langage les révolutionnaires sont passés maîtres dans la subversion du langage et de la pensée].

Version actuelle datée du 21 février 2006 à 20:38

Aimez et pensez librement. Le reste regarde Dieu. (Victor Hugo / 1802-1885 / Choses vues / 1887)

Réponse catholique:

L'amour vraiment libre vient de Dieu. La pensée vraiment libre vient également de Dieu. Le reste vient de l'homme !

Encore une fois, on s'aperçoit combien les révolutionnaires sont passés maîtres dans la subversion du langage et de la pensée.