Livre d'or

Aller à : navigation, rechercher
Merci de nous laisser vos impressions sur ce site


                         
 
Bonjour! Je suis catholique par mon baptême, mais je me définis moi-même comme simple chrétien (voire chrétien libre) et pour cause! Votre site est effectivement rudement bien torché et l'on sent une grande habileté à la réthorique, qui fait presque peur par moment, rappelant un peu les Pharisiens dans la Bible que vous citez à maintes reprises.
Concernant votre article sur le PROTESTANTISME : sans dire que les catholiques ont tort sur toute la ligne et que les protestants ont raison en tout point, je pense qu'il est bon de rappeler qu'il existe plusieurs variations de protestantismes et que souvent les principes de ceux-ci sont déformés et détournés. Je pense en particulier à la prise en considération de la VIERGE MARIE . Vous qui avez l air féru de théologie devriez vous pencher sérieusement et objectivement sur les textes protestants qui, en soi, ne la rejettent pas (voir 1000questions.net/fr/chroniq/les-protestants.html).

D autre part, il n y aurait pas eu de rupture de l église (si regrettable soit elle) si les hautes instances catholiques s étaient quelque peu remises en question au(x) bon(s) moment (s)! Je ne citerai pas les nombreuses exactions du clergé catholique que l Église a pris soin de cacher!

Et pour ce qui est du délabrement actuel de la société (moral et autre), il me semble absurde d en faire porter la responsabilité au protestantisme, c est un phénomène de société et d évolution, que l église catholique aurait probablement pu éviter par son intervention si elle s était mise à la page et avait été plus proche de ses ouailles plutôt que d être occupée à s accrocher à ses privilèges...

Que notre Seigneur vous préserve de devenir comme les Pharisiens se croyant supérieurs à leurs co-religionnaires!

Meilleures salutations
26/06/2017
21H03
Merci pour ces vérités si utiles à propager. VIve le Christ Roi, vive la Sainte Mère de Dieu, vive l'Eglise une, sainte et Catholique. 12/06/2016
14H00
Comment proceder à la preparation à la concecration à MARIE ( car je pense faire ma consecration fin MAI) 19/05/2016
15H46
Étouffez vous avec votre intolérance crasse ... 26/03/2016
17H56
Je suis un amis de montfort ...je vous remercie pour ce travail de DIEU que vous fètes.Dieu vous bénnisse. 17/03/2016
16H24
Je suis un amis de montfort 17/03/2016
16H17
Vous croyez en ce que racontent les auteurs de ce site !
Vous êtes de grands malades...
Je ne pense pas qu'il existe un traitement pour ce genre d'atteinte psychiatrique.
Pauvre genre humain !
21/01/2016
00H20
C'est avec beaucoup de respect en tant que croyante et baptisée que j'apprécie vos publications agréés mes respects en les Gloires de Jésus et de notre Très Glorieuse Vierge Marie en union avec Saint MICHEL Marie Dominique 19/09/2015
09H02

Chers amis,

J'aime beaucoup votre site. Vous êtes de vrais catholiques.
Merci pour le beau travail que vous faîtes.

Vive Jésus !

Marie Claire
17/06/2015
18H11
Cher hérétique sur le chemin de la rédemption.
En effet, jugez les arbres à leurs fruits :
Jugez Saint Louis et ses contemporains, tous fruits du règne catholique sur la société pendant des siècles. Jugez à présent notre temps démoniaque emprunt de la descendance et de l'engeance de la libre pensée protestante.
Jugez le fruit de la France médiévale et du règne de Notre Seigneur dans les coeurs et les ames. Jugez le fruit de l'amérique protestante, prisme du libéralisme mondiale.
Je continue ?

La messe est dite...
10/06/2015
21H50