Illuminati

De Christ-Roi
Aller à : navigation, rechercher

des adorateurs de Lucifer

Ils adorent Lucifer, l'ange de lumière..., comme cela est requis par Weishaupt dans son livre "Morales et Dogmes". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la "Continuation de la Conspiration Luciférienne" afin d'empêcher l'application du "Plan de Dieu" pour le Gouvernement de la Création. Les illuminés de Bavière avaient pour ultime dessein de rendre l'homme, à l'état de nature, en supprimant la propriété, la religion, la morale. D'abord, tout détruire systématiquement, détruire le Christianisme, introduire un communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, remettre le pouvoir à Lucifer, leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial, pour que se reconstituent ensuite, un Nouvel Ordre (N.O.M., thème toujours d'actualité aux Etats-Unis), une société sans classe, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux...

C'est le 11 Septembre 1990 que Bush senior a employé le terme " Nouvel Ordre Mondial " lors du 666 ème amendement de l'ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l'Irak.

Certains historiens pensent que les Illuminés se sont établis aux Étas-Unis et qu'ils y ont déclenché la guerre d'Indépendance. Cet Ordre visait à établir un Nouvel Ordre Mondial (N.O.M., thème toujours d'actualité aux Etats-Unis), introduire un communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à Lucifer, leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial.

Des financiers, banquiers, militaires & hommes politiques

Ils veulent le contrôle du monde

Les Illuminatis sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initié dans "L'Ordre et la secte des Illuminatis". Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le "Plan Luciférien" comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils veulent le contrôle du monde. Pour cela, ils divisent les populations... La démocratie est pour eux un moyen de diviser les gens et de conserver le pouvoir.

Dollar.JPG

Certains pensent que c'est le portrait d' A. Weishaupt et non celui de G. Washington qui est imprimé sur le billet vert de 1$.

Dollar1.JPG

Le "Novus Ordo Seclorum" ou nouvel ordre des siècles...

Nouvel ordre des âges.JPG

La secte luciférienne des illuminati est à l'origine de la conception du sceau des USA, visible sur le dollar, et de la déclaration d'indépendance des Etats Unis le 4 Juillet dont le pendant Français est le 14 Juillet, fête commémorative d'une révolution qu'ils ont financée. C'est à cette même date que pour la première fois l'Euro avait été historiquement côté en bourse avec la même parité que le dollar (14 juillet 2002)...