Adhésion de la Turquie à l'Union Européenne contre le peuple

De Christ-Roi
Aller à : navigation, rechercher
 Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen, jeudi 30 juin 2005  

La Commission européenne ose reprendre mot pour mot le texte d'octobre 2004 sur l'adhésion de la Turquie, et confirmer la date du 3 octobre 2005 pour l'ouverture des négociations. Elle ne tient aucun compte du fait que les citoyens français et néerlandais ont rejeté à la fois l'adhésion de la Turquie, et la Constitution européenne qui permettait cette adhésion. Elle ne prend même pas en compte cette difficulté majeure que dans le cadre du traité de Nice l'adhésion de la Turquie est tout simplement impossible. Au lieu de respecter des scrutins sans appel, elle va dépenser en 2006 40 millions d'euros, pris dans la poche des citoyens, pour une grossière opération de propagande en faveur de ce que ces citoyens ont démocratiquement refusé. Que les commissaires de la dictature européenne prennent garde. La révolte des peuples ne fait que commencer.


Philippe de Villiers s¹élève contre la surdité persistante de la Commission européenne 30/6/2005
 

Philippe de Villiers s¹élève contre la surdité persistante de la Commission européenne dans son obstination à vouloir faire entrer la Turquie dans l¹Europe.

Le commissaire à l¹élargissement Olli Rehn vient en effet de confirmer la date du 3 octobre pour l¹ouverture des négociations avec la Turquie et son objectif final : l¹adhésion.

Il s¹agit d¹un véritable déni de démocratie: les peuples européens, et tout particulièrement les français et les néerlandais, sont une fois de plus méprisés par la technocratie bruxelloise.

Philippe de Villiers demande au Président de la République de recevoir immédiatement les chefs de partis politiques et de conduire à Bruxelles une délégation qui portera devant les commissaires turco-maniaques le message clair du peuple français exprimé le 29 mai: Non à la Turquie dans l¹Europe, Oui à une Europe vraiment européenne...


Quel sera l'homme public qui reprendra la banière du Sacré-Cœur et dira : "OMNIA INSTAURARE IN CHRISTO"?

Sainte Jéhanne d'ARC priez pour nous.