Différences entre les versions de « Sicile: Un homme déclaré cliniquement mort sort de deux ans de coma »

De Christ-Roi
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Video: [http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/tj/2005/tj_10052005-160k.rm?start=00:27:02.083&end=00:28:21.833 Sicile: Un homme déclaré cliniquement mort sort de deux ans de coma]
 
Video: [http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/tj/2005/tj_10052005-160k.rm?start=00:27:02.083&end=00:28:21.833 Sicile: Un homme déclaré cliniquement mort sort de deux ans de coma]
  
A noter, les images pieuses et le chapelet accroché au mur à côté du lit d'un italien de 38 ans, accidenté de la route rescapé d'un coma de deux années entières et déclaré cliniquement  mort par les médecins. Il a fait savoir que durant tout ce temps, il a tout écouté et tout retenu des conversations durant ce coma, ce que s'est empressé de confirmer sa maman. Ce miracle est pour le moment inexplicable et intervient au milieu d'un débat passionnel en Italie (et en France...), suscisté par la [[Franc-Maçonnerie|Franc-Maçonnerie]], le droit ou non d'abréger les souffrances des malades incurables... On peut donc considérer ce miracle comme un témoignage du ciel contre la "''culture de mort''" (Jean-Paul II).
+
A noter, les images pieuses et le chapelet accroché au mur à côté du lit d'un italien de 38 ans, accidenté de la route rescapé d'un coma de deux années entières et déclaré cliniquement  mort par les médecins. Il a fait savoir que durant tout ce temps, il a tout écouté et tout retenu des conversations durant ce coma, ce que s'est empressé de confirmer sa maman. Ce miracle est pour le moment inexplicable et intervient au milieu d'un débat passionnel en Italie (et en France...), suscisté par la [[Franc-Maçonnerie|Franc-Maçonnerie]], le droit ou non d'abréger les souffrances des malades incurables... On peut donc considérer ce miracle comme un témoignage du ciel contre la "''culture de mort''" dénoncée par Jean-Paul II.

Version du 6 octobre 2005 à 12:45

Video: Sicile: Un homme déclaré cliniquement mort sort de deux ans de coma

A noter, les images pieuses et le chapelet accroché au mur à côté du lit d'un italien de 38 ans, accidenté de la route rescapé d'un coma de deux années entières et déclaré cliniquement mort par les médecins. Il a fait savoir que durant tout ce temps, il a tout écouté et tout retenu des conversations durant ce coma, ce que s'est empressé de confirmer sa maman. Ce miracle est pour le moment inexplicable et intervient au milieu d'un débat passionnel en Italie (et en France...), suscisté par la Franc-Maçonnerie, le droit ou non d'abréger les souffrances des malades incurables... On peut donc considérer ce miracle comme un témoignage du ciel contre la "culture de mort" dénoncée par Jean-Paul II.