Livre d'or

Aller à : navigation, rechercher
Merci de nous laisser vos impressions sur ce site


                           
 
Je suis à la recherche de un étendard Christ Roi est-ce que vous savez où je peux m'en procurer 1...?
AMITIÉ SPIRITUELLE
ÉRIC CARON ANDREU
EMAIL : e.ca3@sfr.fr
téléphone= 06 27 88 01 28
01/03/2019
23H56
Uncountable men be thoughtful of disquiet with regards to the extent of their penis. There are an over-abundance of treatments offered online which accompany to mitigate you wax your penis. Laying aside how, these are scams - there is no scientifically proven and innocuous treatment which can dilate п»їboltdo.klarhed.se penis size. Up missing what constitutes an most of all aggregate and how to nurture yourself from rotten treatments. 24/02/2019
19H40
Up to this arbitrate according to close, supplements and sleeves opt not overstate the penis. After all, he said, the penis handu.plade.se consists of paired corpora cavernosa and a queer corpus spongiosum, the spread of which are pertinacious genetically. Constant surgical enhancement fails. In spite of that, there is isolated pocket-sized conviction handu.plade.se dangled promote of our eyes next to the certainly yet Italian study. When tested, the attrition method of penis enhancement, the authors remark, did certify in growth. 26/01/2019
11H25
Donc sur ce site vous preferez parler de "démons" plutôt que de l'infini amour de Dieu !
Curieux de vouloir rester dans la peur
Nous sommes tous enfants de Dieu. Il y deux chemins: l'amour/Dieu, la peur et tout se qui va avec
La question. Quel chemin choisissez vous ?
04/03/2018
11H31
Ce que j'ai déjà parcouru de votre site comporte de bonnes choses, et des analyses parfaitement anti-chrétuennes. Nul n'est le Diable à lui tout seul (Jaurès, franc-maçon, au franc-maçon Clemenceau), et il y a du vrai chez quiconque, mais accepter intégralement les analyses de Furet et d'Arendt implique de renoncer à tout ce qui est chrétien. On en arrive à un manichéisme contre un autre manichéisme… Un seul exemple : Hitler, s'il acceptait de fait certains principes des Lumières, le faisait par imitation des méthodes de combat des communistes qu'il combattait, de même que les croisés, en combattant les Seldjoukides, imitaient les principes du djihad, avec la bénédiction du pape. Au combat, on en arrive forcément à devoir imiter l'autre, pour être à armes égales. Or, sur les questions philosophiques, le national-socialisme était, et c'est facile à prouver, comme les sanguinaires croisés dans le camp catholique.

Que vous souhaitiez vous dédouaner par un mensonge ou que vous tombiez dans l'erreur par excès de confiance envers des sources marquées de l'humaine imperfection, en fin de compte vous prêchez le faux sur cette question cruciale.

Votre religion n'est donc en aucun cas le catholicisme mais la religion nouvelle dénoncée par certains : la « religion de la Choah ».
12/09/2017
17H29
Bonjour! Je suis catholique par mon baptême, mais je me définis moi-même comme simple chrétien (voire chrétien libre) et pour cause! Votre site est effectivement rudement bien torché et l'on sent une grande habileté à la réthorique, qui fait presque peur par moment, rappelant un peu les Pharisiens dans la Bible que vous citez à maintes reprises.
Concernant votre article sur le PROTESTANTISME : sans dire que les catholiques ont tort sur toute la ligne et que les protestants ont raison en tout point, je pense qu'il est bon de rappeler qu'il existe plusieurs variations de protestantismes et que souvent les principes de ceux-ci sont déformés et détournés. Je pense en particulier à la prise en considération de la VIERGE MARIE . Vous qui avez l air féru de théologie devriez vous pencher sérieusement et objectivement sur les textes protestants qui, en soi, ne la rejettent pas (voir 1000questions.net/fr/chroniq/les-protestants.html).

D autre part, il n y aurait pas eu de rupture de l église (si regrettable soit elle) si les hautes instances catholiques s étaient quelque peu remises en question au(x) bon(s) moment (s)! Je ne citerai pas les nombreuses exactions du clergé catholique que l Église a pris soin de cacher!

Et pour ce qui est du délabrement actuel de la société (moral et autre), il me semble absurde d en faire porter la responsabilité au protestantisme, c est un phénomène de société et d évolution, que l église catholique aurait probablement pu éviter par son intervention si elle s était mise à la page et avait été plus proche de ses ouailles plutôt que d être occupée à s accrocher à ses privilèges...

Que notre Seigneur vous préserve de devenir comme les Pharisiens se croyant supérieurs à leurs co-religionnaires!

Meilleures salutations
26/06/2017
21H03
Merci pour ces vérités si utiles à propager. VIve le Christ Roi, vive la Sainte Mère de Dieu, vive l'Eglise une, sainte et Catholique. 12/06/2016
14H00
Comment proceder à la preparation à la concecration à MARIE ( car je pense faire ma consecration fin MAI) 19/05/2016
15H46
Étouffez vous avec votre intolérance crasse ... 26/03/2016
17H56
Je suis un amis de montfort ...je vous remercie pour ce travail de DIEU que vous fètes.Dieu vous bénnisse. 17/03/2016
16H24